GUDRUN VERSATILE

Publié le par Gabrielle Bischoff

Elle naquit d'un facteur Norvégien et d'une Lapine Lapone.

Après le labeur les sis nommés conçurent la petite étoile sablonneuse et mal aisée, Gudrun Versatile, née comme je te pousse vers l'an  10100 de l'autre ère déshydratée.Après de longues tergiversations quant à la méthode métaphysique à employer , la concernant, ils choisirent de la choyer gravement par des incantations rythmées.

Dans ce bois d'aulnes, rare endroit doucereux en haut de cette butte d'Alet, toute résonnante de chuintements mouillés et de  picots d'astres, fétus de plis poilus et doucereux couverts confortables, cette Gudrun Versatile fut accueillie par un murmure sifflé et des dentelles glamours.

La température, d'ailleurs s'était mise au diapason et ne dépassait pas 3°.

Les elfes et les nymphes rompues à des cérémonies grandioses se firent pour cette circonstance plus que discrètes , juste un délicat murmure glacé , ponctué de rythmiques susurrées  et glapissements de langues bercèrent la nouvelle née.

On augurait donc ,au vu de ces douces attentions, la mystification intense de l'être...

Gudrun , éprise de liberté dès son jeune âge louvoyait à travers humanité et nature, en ayant soin de parfaire son  parcours initiatique international. Une faculté intense de tolérance et de souplesse l'y aidait bien sûr. Attentive aux moindres désastres annoncés ou non, elle créait immédiatement une mise en scène savonneuse pour les contourner ou du moins en amoindrir les effets! positiver se disait elle!

GUDRUN VERSATILE

Publié dans délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article